Félicitations à nos 2 feyzinois, KHELAF Élia et BALIT Mohamed qui ont obtenu leur 1er Dan aujourd’hui. 2 nouvelles ceintures noires viennent s’ajouter aux Taekwondo Club Feyzin.
Félicitations également aux adhérents du Bron Taekwondo et du Saint-Fons métropole taekwondo pour l’obtention de leurs ceintures noires.
Ce weekend se déroulait l’open labellisé des Bouches-du-Rhône à Vitrolles, le club s’est déplacé en nombre avec 19 compétiteur 2 coach et 10 parents accompagnateur. Pour l’occasion, le club de Feyzin s’est associé avec le taekwondo club de Bron pour minimiser les frais de déplacement.
Apres un voyage passé dans la bonne humeur et les règles données à nos jeunes athlètes âgé de 8 a 11 ans, c’est l’heure de la longue épreuve de la pesée où tous s’est bien passé.
Après un repas au Flunch de Vitrolles et les félicitations de la gérante pour la tenue du groupe, retour à l’hôtel pour une nuit de repos.
Le lendemain, début de la compétition, les combats s’enchaînent avec des défaites et des victoires, les feyzinois ont montré beaucoup de combativité et de volonté, on a pu voir des séquences travaillées à l’entraînement et les axes de travail pour les prochains entraînements.
La compétition s’est terminé aux alentours de 19h00 avec un retour à Lyon avec pleins de bons souvenirs.
Merci à tous les enfants pour leur sérieux et aux parents pour leur disponibilité et leur aide apportée aux entraîneurs.
Félicitations également à Ines Mehnana et Imene Ben Hassine qui finissent premières avec l’équipe régionale Auvergne rhône-alpes.